Conditions générales de vente

Objet du Contrat

Les présentes conditions générales de vente définissent les modalités et conditions selon lesquelles Margaux Deman propose des services de coaching en relation perroquet humain à ses clients.

Commandes et Tarifs

Les tarifs des services de coaching et des différents produits sont indiqués sur le site. Le client peut passer commande en ligne et est invité à fournir tous les informations nécessaires. Aucun frais additionnel n’est à prévoir en dehors des frais de déplacements pour les services qui le nécessitent.

Paiement

Le paiement des services de coaching et des divers produits est effectué en ligne au moment de la commande. Toute commande non payée ne sera pas traitée. Les paiements sont sécurisés et traités via des prestataires de paiement tiers.

Annulation et Remboursement

Les annulations de séances doivent être signalées au moins 30 jours à l’avance de la date du coaching. Les annulations tardives peuvent entraîner des frais. Les remboursements seront évalués au cas par cas.

Propriété Intellectuelle

Tous les contenus, documents et supports fournis restent la propriété intellectuelle de Margaux Deman. Ils ne peuvent pas être reproduits, distribués ou utilisés à des fins commerciales sans autorisation écrite.

Confidentialité

Margaux Deman s’engage à préserver la confidentialité des informations échangées. Les informations personnelles du client ne seront pas partagées avec des tiers.

Responsabilité

Les séances de coaching ne sont pas un substitut à des conseils médicaux ou professionnels. Margaux Deman décline toute responsabilité en cas de résultats ou d’effets indésirables découlant des sessions de coaching.

Modification des CGV

Margaux Deman se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment. Les modifications seront publiées sur le site et prendront effet dès leur publication.

Loi Applicable et Juridiction

Les présentes conditions générales de vente sont régies par les lois en vigueur en France. En cas de litige, les tribunaux compétents seront en charge du dossier.